Dimanche des familles : Qui est mon prochain ?

Dimanche des familles : Qui est mon prochain ?
Dimanche des familles : Qui est mon prochain ?Dimanche des familles : Qui est mon prochain ?
Dimanche des familles : Qui est mon prochain ?Dimanche des familles : Qui est mon prochain ?

Dimanche 12 mars, les enfants catéchisés ainsi que leurs parents se sont retrouvés à la salle paroissiale pour un temps d'enseignement et de réflexion ayant pour thème la parabole " du bon samaritain ".

 

Après la diffusion de la vidéo retraçant cette parabole, Mauricette (responsable de l'équipe locale du Secours Catholique) a mis en parallèle les actions du Secours Catho et cette parabole du Bon Samaritain qui vient en aide à son prochain blessé et abandonné.

 

Après ce temps, parents, enfants et catéchistes ont rejoins la communauté chrétienne à l'église pour célébrer l'Eucharistie.

 

Merci à tous de votre participation et à dimanche prochain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article