Vendredi après les cendres

« Vôtre jeûne se passe en disputes et querelles en coups de poing sauvages. Ce n’est pas en jeûnant comme vous le faites aujourd’hui que vous ferez entendre là-haut votre voix » (Isaïe 58,4)

 

-careme2012-lapinbleu-03vendredi des cendres

 

 

-J’écris ou j’apprends ce verset.

-Je me répète ce verset plusieurs fois dans la journée et j’écoute ce que peut me dire le Seigneur dans cette parole.

-Je peux mettre en pratique ce verset, comme il me semble bon de le faire.

-Je remplis la bulle.

-Je peux partager mon expérience (ou comment j’ai essayé de mettre cette parole en pratique et le bienfait que j’en ai reçu).

 

 

Aide pour comprendre ce verset :

 

Isaïe est un prophète qui a vécu au VIIIème siècle avant J-C. C’est un des grands seigneurs de la cour qui dénonce le relâchement des mœurs de ses concitoyens.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est malheureusement bien souvent ce que nous vivons. Alors que nous avons la paix du Christ à annoncer...
Répondre